Zone Produimer
Port des Flamands
50110 Cherbourg-en-Cotentin
Du lundi au vendredi, et une fois le paiement confirmé, toute commande passée avant 12h sera expédiée le jour même, au-delà elle sera expédiée le lendemain (hors week-end et jours fériés).
Vous recevrez un e-mail avec les informations de suivi de votre colis dès que votre commande sera expédiée. Le délai est généralement inférieur à 72h.
Connectez-vous à votre compte puis rendez-vous dans l’onglet « Mes adresses ». Vous pouvez ensuite ajouter/modifier/supprimer votre adresse de livraison.
Votre commande est préparée avec soin par notre équipe au Laboratoire à Cherbourg-en-Cotentin, en Normandie.
L’adresse de facturation doit représenter l’identité et les coordonnées de la personne qui passe la commande. L’adresse de livraison doit présenter l’identité et les coordonnées de la personne destinée à recevoir la commande.
Si votre commande est inférieure à 50€ les frais de port sont de 7,26€. En revanche, si le montant de votre commande est supérieur à 50€, nous vous offrons les frais de livraison.
Vous recevrez un e-mail avec les informations de suivi de votre colis dès que votre commande sera expédiée. Gardez précieusement cet e-mail, car c’est grâce à lui que vous pourrez consulter le statut de votre livraison.
Nous vous conseillons de nous contacter par téléphone au 02 33 23 43 90 ou via notre formulaire afin de nous communiquer votre référence de commande pour que nous puissions faire le nécessaire pour vous renvoyer votre colis.
Vous pouvez nous envoyer votre demande de modification en précisant le produit et la quantité que vous souhaitez supprimer ou ajouter via notre formulaire ou par téléphone au 02 33 23 43 90.
Les commandes sont traitées rapidement, il est donc possible que celle-ci soit déjà envoyée lorsque nous prendrons connaissance de votre demande. De ce fait, nous ne pouvons pas vous garantir la prise en compte de votre modification mais nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire.
Pour utiliser un code promo, il vous suffit d’ajouter au panier les produits de santé naturels de votre choix puis de renseigner votre code dans l’encart « Code promo » et d’appuyer sur « Appliquer le code promo ».
La remise se fera ensuite automatiquement dans le total de votre panier.
Le mail de confirmation de votre commande peut prendre quelques minutes à s’envoyer. Nous vous conseillons également de vérifier dans vos spams pour vérifier que le mail ne s’y est pas glissé.
Si vous n’avez aucun mail dans un délai de 30 minutes, merci de nous joindre par mail via notre formulaire ou par téléphone au 02 33 23 43 90.
Pour vous assurer que votre commande est bien validée et payée, vous pouvez :
Si vous souhaitez retourner l’un de nos produits, il vous faudra nous en informer, via notre formulaire ou par téléphone au 02 33 23 43 90, dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.
Les produits retournés doivent être intacts, complets, non ouverts et dans leur emballage d’origine en bon état.
Après nous avoir informé de votre souhait de retour d’un produit (par téléphone au 02 33 23 43 90 ou via notre formulaire), si celui-ci est validé par notre équipe, le produit devra être retourné, à votre charge, dans son emballage d’origine, non ouvert et complet à l’adresse suivante :
Laboratoire Dielen
Zone Produimer, Port des Flamands
50110 CHERBOURG-EN-COTENTIN
Le délai de remboursement est de 14 jours à compter de la demande de rétractation.
Si la commande a été réglée par carte bancaire, le compte associé à la carte bancaire est re-crédité. Si vous avez réglé par Paypal, vous serez alors remboursé par Paypal.
Le délai de remboursement est de 14 jours à compter de la demande de rétractation.
Si la commande a été réglée par carte bancaire, le compte associé à la carte bancaire est re-crédité. Si vous avez réglé par Paypal, vous serez alors remboursé par Paypal.
Trois options s’offrent à vous :
Contactez-nous par mail (contact@dielen.fr) en incluant des photos de votre colis, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.
Écrivez-nous à contact@dielen.fr en nous précisant le numéro de votre commande et nous envoyant les éléments suivants :
Contactez-nous à contact@dielen.fr en indiquant le produit manquant et envoyez-nous les éléments suivants :
Contactez-nous à contact@dielen.fr en indiquant le produit reçu par erreur et envoyez-nous les éléments suivants :