Pour créer votre compte, suivez ce lien ou cliquez sur l’icône « Mon compte » en haut à droite de votre écran puis sur le lien « Créer un compte ».
Pour vous connecter à votre compte, il vous suffit de cliquer sur l’icône « Mon compte » en haut à droite de l’écran puis de renseigner votre adresse mail et votre mot de passe.
Si vous n’avez pas encore de compte, créez-en un simplement ici.
Rendez-vous dans votre compte dans l’onglet « Détails du compte ». Vous pourrez ensuite modifier l’adresse mail liée à votre compte.
Rendez-vous dans votre compte dans l’onglet « Adresses ». Vous pouvez soit modifier/supprimer l’adresse existante soit en ajouter une nouvelle.
Vous pouvez changer votre mot de passe en cliquant sur « Mot de passe perdu » lors de la tentative de connexion à votre compte. Un e-mail vous sera envoyé contenant un lien permettant de le mettre à jour.
La création d’un compte n’est pas obligatoire pour passer commande.
Cependant, vous ne pourrez pas accéder aux détails de votre commande et vous ne cumulerez pas de points dans le cadre de notre programme fidélité.
Comme le dit parfaitement le proverbe français « La santé est, de tous les trésors, le plus précieux et le plus mal gardé ». Nous tenons donc à vous aider dans cette démarche. Pour cela nous allons vous proposer dans cette newsletter des informations et des conseils santé sur des sujets divers et variés.
Cette newsletter vous permettra également d’accéder à du contenu unique et des promotions exclusives réservées à l’équipe Dielen (dont vous ferez bientôt partie, nous l’espérons).
Promis, vous ne recevrez pas plus de 2 mails par mois dans le cadre de notre newsletter.
Pour consulter votre historique de commande, rendez-vous dans votre compte Dielen puis cliquer sur l’onglet « Mes commandes ».
Lors de votre visite, vos données sensibles, telles que votre mot de passe ou vos informations de paiement, sont cryptées et sécurisées. Notre certificat SSL (symbolisé par le petit cadenas en début d’URL) vous le garantit.
Oui, le règlement par carte bancaire se fait sur le serveur sécurisé de notre banque. Vous pouvez aussi utiliser votre compte Paypal qui est une plateforme de paiement sécurisée.
Il est important pour nous de récompenser la confiance que vous nous accordez ainsi que votre fidélité envers le Laboratoire et sa gamme. Pour ce faire, nous avons créé un programme de fidélité vous permettant de cumuler des points : 1€ dépensé pour votre santé = 1 point.
Retrouvez toutes les informations sur notre programme en cliquant ici.
Du lundi au vendredi, et une fois le paiement confirmé, toute commande passée avant 12h sera expédiée le jour même, au-delà elle sera expédiée le lendemain (hors week-end et jours fériés).
Vous recevrez un e-mail avec les informations de suivi de votre colis dès que votre commande sera expédiée. Le délai est généralement inférieur à 72h.
Connectez-vous à votre compte puis rendez-vous dans l’onglet « Mes adresses ». Vous pouvez ensuite ajouter/modifier/supprimer votre adresse de livraison.
Votre commande est préparée avec soin par notre équipe au Laboratoire à Cherbourg-en-Cotentin, en Normandie.
L’adresse de facturation doit représenter l’identité et les coordonnées de la personne qui passe la commande. L’adresse de livraison doit présenter l’identité et les coordonnées de la personne destinée à recevoir la commande.
Si votre commande est inférieure à 50€ les frais de port sont de 7,26€. En revanche, si le montant de votre commande est supérieur à 50€, nous vous offrons les frais de livraison.
Vous recevrez un e-mail avec les informations de suivi de votre colis dès que votre commande sera expédiée. Gardez précieusement cet e-mail, car c’est grâce à lui que vous pourrez consulter le statut de votre livraison.
Nous vous conseillons de nous contacter par téléphone au 02 33 23 43 90 ou via notre formulaire afin de nous communiquer votre référence de commande pour que nous puissions faire le nécessaire pour vous renvoyer votre colis.
Vous pouvez nous envoyer votre demande de modification en précisant le produit et la quantité que vous souhaitez supprimer ou ajouter via notre formulaire ou par téléphone au 02 33 23 43 90.
Les commandes sont traitées rapidement, il est donc possible que celle-ci soit déjà envoyée lorsque nous prendrons connaissance de votre demande. De ce fait, nous ne pouvons pas vous garantir la prise en compte de votre modification mais nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire.
Pour utiliser un code promo, il vous suffit d’ajouter au panier les produits de santé naturels de votre choix puis de renseigner votre code dans l’encart « Code promo » et d’appuyer sur « Appliquer le code promo ».
La remise se fera ensuite automatiquement dans le total de votre panier.
Le mail de confirmation de votre commande peut prendre quelques minutes à s’envoyer. Nous vous conseillons également de vérifier dans vos spams pour vérifier que le mail ne s’y est pas glissé.
Si vous n’avez aucun mail dans un délai de 30 minutes, merci de nous joindre par mail via notre formulaire ou par téléphone au 02 33 23 43 90.
Pour vous assurer que votre commande est bien validée et payée, vous pouvez :
Si vous souhaitez retourner l’un de nos produits, il vous faudra nous en informer, via notre formulaire ou par téléphone au 02 33 23 43 90, dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.
Les produits retournés doivent être intacts, complets, non ouverts et dans leur emballage d’origine en bon état.
Après nous avoir informé de votre souhait de retour d’un produit (par téléphone au 02 33 23 43 90 ou via notre formulaire), si celui-ci est validé par notre équipe, le produit devra être retourné, à votre charge, dans son emballage d’origine, non ouvert et complet à l’adresse suivante :
Laboratoire Dielen
Zone Produimer, Port des Flamands
50110 CHERBOURG-EN-COTENTIN
Le délai de remboursement est de 14 jours à compter de la demande de rétractation.
Si la commande a été réglée par carte bancaire, le compte associé à la carte bancaire est re-crédité. Si vous avez réglé par Paypal, vous serez alors remboursé par Paypal.
Le délai de remboursement est de 14 jours à compter de la demande de rétractation.
Si la commande a été réglée par carte bancaire, le compte associé à la carte bancaire est re-crédité. Si vous avez réglé par Paypal, vous serez alors remboursé par Paypal.
Trois options s’offrent à vous :
Contactez-nous par mail (contact@dielen.fr) en incluant des photos de votre colis, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.
Écrivez-nous à contact@dielen.fr en nous précisant le numéro de votre commande et nous envoyant les éléments suivants :
Contactez-nous à contact@dielen.fr en indiquant le produit manquant et envoyez-nous les éléments suivants :
Contactez-nous à contact@dielen.fr en indiquant le produit reçu par erreur et envoyez-nous les éléments suivants :
Le pelliculage développé par le Laboratoire Dielen n’utilise pas d’additifs chimiques mais uniquement des gommes d’origine naturelle.
Le Laboratoire Dielen est français et est basé à Cherbourg-en-Cotentin en Normandie. Nos actifs marins sont fabriqués en Bretagne, à Lorient et notre pelliculage est effectué au sein même du Laboratoire en Normandie. En ce qui concerne, la conception des comprimés elle est faite à St-Bonnet-de-Rochefort en Auvergne-Rhône-Alpes et pour les capsules cela se passe en Italie.
La gamme Dielen est disponible en pharmacie. Pour trouver une pharmacie proche de chez vous, cliquez ici.
Vous pouvez également les acheter en ligne sur notre site internet.
Les peptides sont des petites protéines biodisponibles. Ils sont composés de 2 à 20 acides aminés et sont de bas poids moléculaire. Ils sont produits à partir de protéines naturelles hydrolysées.
Un peptide est dit « bioactif » lorsqu’il montre une activité biologique ou physiologique qui peut être bénéfique pour la santé.
Les peptides bioactifs marins issus de la recherche du Laboratoire Dielen sont produits selon un procédé d’hydrolyse enzymatique. Ce procédé coupe les protéines marines en petits peptides de bas poids moléculaires.
Ces peptides sont dits biodisponibles, c’est-à-dire assimilables par l’organisme. Pour tout savoir nos actifs marins, c’est par ici.
La science est le pilier principal du Laboratoire Dielen. Cela nous tient donc particulièrement à cœur de démontrer les bénéfices santé de nos produits et des nutriments qui les composent par le biais d’études cliniques.
Le bagage scientifique du Laboratoire Dielen est unique dans le secteur des compléments alimentaires. Nous totalisons 60 études cliniques, 6 études précliniques, 12 études in-vitro et 14 publications dans des revues scientifiques internationales.
Comme on dit, la science ne ment pas. Nous mettons donc un point d’honneur à faire vivre cette vérité dans chaque produit de notre gamme.
Certains de nos produits peuvent contenir des allergènes. Pour un usage éclairé et responsable de nos compléments alimentaires, nous vous invitons à regarder les précautions d’emploi ainsi que la liste des ingrédients présents sur nos fiches produits.
La plupart des produits de la gamme sont déconseillés aux personnes allergiques au poisson au vu de la présence de nos actifs marins au sein des formules.
Si vous avez des doutes, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire. Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos interrogations.
Sur chaque fiche produit ainsi que sur chaque étui, nous vous indiquons à quel moment prendre votre supplémentation.
Si nous n’avons pas indiqué un moment précis dans la journée, cela signifie que vous pouvez prendre le comprimé à tout moment sans impact sur l’efficacité du produit.
Nous vous déconseillons d’ouvrir nos capsules/gélules/comprimés. Cela n’étant pas prévu à cet effet.
Il est tout à fait possible de combiner plusieurs produits de la gamme Dielen sans risque.
En revanche, si vous souhaitez associer l’un de nos produits à un traitement médicamenteux, nous vous recommandons de demander conseil à votre pharmacien ou à nous contacter via notre formulaire ou par téléphone au 02 33 23 43 90.
L’âge minimum recommandé est indiqué sur la boite et est déterminé en fonction de la taille de la galénique ou des composants de la formule.
Nous vous recommandons de demander conseil à un professionnel de santé pour qu’il puisse vous indiquer si le produit Dielen choisi peut être pris en complément de votre traitement médicamenteux. Vous pouvez également nous joindre via ce formulaire ou par téléphone au 02 33 23 43 90.
Nos complexes nutritionnels sont à conserver au sec, à l’abri de la lumière et de la chaleur.
Oui, tous nos compléments alimentaires sont compatibles avec la prise d’une pilule contraceptive, un stérilet ou autres dispositifs hormonaux.
Nous indiquons, pour chaque produit, s’il peut être consommé ou non par les femmes enceintes et allaitantes. Ces informations sont explicitement indiquées sur nos pages produit ainsi que sur nos packagings.
À l’exception des compléments alimentaires destinés à l’endormissement, dans la plupart des cas il est tout à fait possible de prendre les compléments le matin. Cependant, si le produit contient une formule matin et soir, nous vous conseillons de suivre la posologie indiquée sur notre produit.